Violette enfile des perles

♡ LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTES VOS COMMANDES ♡

Retours et échanges

Service après-vente

Chaque client ayant acheté un bijou chez violette-enfile-des-perles.fr peut prendre contact à l’adresse vi.ba@orange.fr permettant un suivi commercial et offrant un service après-vente. Vous recevrez une réponse 24h au plus tard. Violette Basilio, se réserve le droit d’un délais de réponse plus long en cas exceptionnel de congé.

Le service après-vente traite les sujets suivants :

  • D’information
  • De rétractation
  • D’échange
  • De réparation
  • D’adaptation

 

Retour

Pour tout article acheté sur le site www.violette-enfile-des-perles.fr, les clients bénéficient d’un délai de 14 jours calendrier à compter du jour de livraison de la commande, pour retourner un produit qui ne satisferait pas, ceci sans pénalité ni frais additionnel, sauf les frais de retour.

Comment effectuer un retour ?

  • Signaler votre demande de remboursement à l’adresse vi.ba@orange.fr en indiquant le motif de votre choix et le numéro de votre commande.
  • Sous 14 jours à compter de la réception de votre produit, vous devez renvoyer votre colis dans un état intacte à l’adresse : 72 rue royale – 92210 Saint Cloud.

Quelles sont les modalités de remboursement de mon achat internet ?
À réception du colis à Violette Basilio un remboursement sera effectué  directement le mode de paiement utilisé lors de votre commande au plus tard quatorze (14) jours à compter de la réception de votre demande de rétractation.

Violette Basilio peut-elle refusée un remboursement ?

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris. En cas de retours abusifs, Violette Basilio  se réserve le droit de refuser les commandes ultérieures.
De plus, il est fortement conseillé de retourner la marchandise par recommandé et, le cas échéant, de souscrire une assurance auprès du transporteur de la valeur marchande des produits. Violette Basilio se dégage de toute responsabilité quant aux risques liés au transporteur chargé du retour du ou des produits. Si le ou les produits ne sont pas réceptionnés, Violette Basilio se réserve le droit de refuser le remboursement.

 

Échange

Violette Basilio accepte tout échange d’article par un autre article de la marque.

Comment effectuer un échange ?

  • le Client notifie par mail sa demande d’échange via l’adresse email vi.ba@orange.fr en indiquant le numéro de commande et la raison de son échange.
  • Sous 14 jours à compter de la réception de votre produit, vous devez renvoyer votre colis dans un état intacte à l’adresse : 72 rue royale – 92210 Saint Cloud.
  • Dès réception conforme, le Client recevra par email un code-coupon sans limite de temps, lui permettant de l’utilisé lorsqu’il passera une nouvelle commande sur le bijou de son choix. Le code de son coupon sera a intégré au niveau de son panier d’achat. La valeur de son code-coupon sera déduite de sa commande.

Violette Basilio peut-elle refusée un échange ?

La demande d’échange ne pourra être acceptée que pour les articles réceptionnés par violette-enfile-des-perles dans un état identique à l’état d’origine et dans leur emballage initial. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas échangés. En cas d’échanges abusifs, Violette Basilio se réserve le droit de refuser les commandes ultérieures.

0
    0
    Mon panier
    Mon panier est videContinuer mes achats